ACTUALITES

2nde édition des "24H pour l'Emploi et la Formation" de Brest

Publié le mercredi 26 février 2020
Ojdgigdabkpjkedg_s

Le 29 septembre 2020 à Brest.

Après le succès de la première édition les 24 Heures pour l’Emploi et la Formation fait son retour le jeudi 29 septembre 2020 à Brest Arena. Un événement déjà existant sur une quinzaine de villes (dont Lorient et Rennes en Bretagne). 

 Sur place, plus de trente entreprises et centres de formation de la région seront présents pour rencontrer les candidats. Au total, plus de 300 postes seront à pourvoir, tous contrats confondus : CDI, CDD, stage, alternance… 

Les 24 Heures pour l’Emploi et la Formation s’adressent à tous ceux qui souhaitent ouvrir leur horizon professionnel : demandeurs d’emploi, salariés à l’écoute de nouvelles opportunités, étudiants, adultes à la recherche d’une formation… 

Pour faciliter la mise en relation entre candidats et recruteurs, des sessions inédites d’« Escape Game » seront mises en place au cœur du salon avec notre partenaire « Orient Escape ».

Toutes les informations (liste des exposants, des postes à pourvoir, infos pratiques et inscriptions) seront en ligne à la fin du mois d’aout sur le site internet de l’événement : https://24h-emploi-formation.com/

Retour aux autres articles

Haut de page