ACTUALITES

24h pour l'Emploi et la Formation - la Cité des Congrès Nantes

Publié le mercredi 24 juin 2020
Logo_nantes_2020_s

Le 15 septembre à Nantes.

Après s'être implantés dans une quinzaine de villes en Hauts-de-France, Normandie et Bretagne, les "24h pour l'Emploi et la Formation" arrivent à Nantes, le mardi 15 septembre 2020 à la Cité des Congrès.

Véritable salon de la rentrée, l'événement regroupera plus d'une trentaine d'entreprises et centres de formation de la région, venus pour rencontrer les candidats, dans le respect des règles sanitaires.

La sécurité des exposants et des visiteurs est notre priorité. L'organisation de l'événement sera adaptée, avec notamment une inscription obligatoire en amont sur le site, et un choix de créneau horaire pour la visite du candidat afin de limiter l'affluence sur le salon.

Le CV dématérialisé, accessible via l'invitation ou l'appli "Salons Emploi L4M" et généralisé sur le salon, permettra d'éviter les échanges de documents.

Les "24h pour l'Emploi et la Formation" s'adressent à tous ceux qui souhaitent ouvrir leur horizon professionnel : demandeurs d'emploi, salariés à l'écoute de nouvelles opportunités, étudiants, jeunes et adultes à la recherche d'une formation professionnelle...

Au total des centaines d'offres seront à pourvoir, tous contrats confondus : CDI, CDD, stage, alternance...

Le site https://www.24h-emploi-formation.com/ regroupe l'ensemble des informations pratiques. La liste des exposants sera dévoilée durant l'été.

Retour aux autres articles

Haut de page